Bonjour à tous,

La décision a été prise, hier soir, que nous devons, de nouveau, refermer durant au moins 4 semaines, à partir de demain.

 

Alors « koman konva sorganisé » chez Lilou

C'est dingue, on s'habitue à tout :) , nous attendions cela depuis quelques semaines, cela va beaucoup ressembler pour nous à la précédente fermeture de novembre.

 

1ère phase...Des vacances !!!!! :)

Nous allons être totalement fermé pour un peu plus d’une semaine, j’en profite pour traiter un maximum de dépôts tranquillement à la maison. Ce sont ceux des déposants habitués qui nous laissent une totale liberté dans la gestion de leurs articles bien triés. J’en ai plus d’une centaine en attente.

D’ailleurs comme en novembre, je ne suis pas sûr de tout finir à temps, ce sera toujours traité en continu jusqu’au mois suivant.

Les dépôts sur RDV qui étaient prévus seront reportés dès que l’on pourra réouvrir. Je vous recontacterais dès que l'on aura la date officielle « sûre » de réouverture.

Nous resterons joignable par email : lilouframboise@live.fr ou en nous laissant un message sur notre boîte vocale, je me ferais un plaisir de vous rappeler:)

 

2ème phase

Retour au magasin chargé de nouveaux et d’anciens dépôts car nous avons mis qu’une seule partie de l’été de l’année dernière.

Durant ce temps, nous allons charger et ranger correctement les rayons. Nous pourrons également répondre aux besoins de chacun, le printemps arrivant, via «un click n’Lilou », pas de vente en ligne, mais des ventes par téléphone, visio, ou tout simplement en tapant au carreau :)

 

3ème phase si on a le temps :)

Des travaux qui attendent depuis un moment, mais même durant les derniers confinements, je n’ai pas pu m'en occuper, le troisième sera peut être le bon :)

 

Voilà, pas de panique car nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur une clientèle toujours fidèle que nous saurons présente à notre retour ;)

Je citerai pour finir ce grand philosophe « Gandalf le gris »:

« Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. »

 

Très bonne continuation,

A bientôt,
Simon – Lilou Framboise.