La Newsletter de Lilou


Bonjour à tous,
En ce mois d'octobre, c'est le début des polaires et des polars chez Lilou Framboise...Ahahah...c'est la fin des jeux de mots pourris aussi promis ;)
Lilou enquête et lance des avis de recherches....«KrshcroaBroummm» (bruit de tonnerre)


Mais où est passée Kelly????!!!!
Et oui, elle était là jusqu'au 31/08 et puis «ppffffttt» elle est partie, enfin son contrat c’est terminé. Pourtant tout allait bien, puis le 31, elle me dit que c'est son dernier jour et qu'elle repassera de temps en temps, pour voir si je suis toujours vivant. Je lui dis que ce n’est pas possible, que je rêve, comment vais-je faire sans elle? Elle me répond: «Tu te fous de moi, ça fait plus d'1 mois que je t'en parle, lève les yeux de tes dépôts, entre les masques et le reggae t'entends plus rien!!» Bon je détourne un peu la vérité, c'est vrai...Kelly était très contente de son expérience chez lilou et nous aussi :)
D’ailleurs, elle fait le bonheur d’une autre enseigne à Lagny.
On souhaitera quand même la bienvenue à Manon, qui a l’extrême honneur d'être ma nouvelle apprentie, pour les 2 prochaines années !!!! Si tout se passe bien... «gniark gniark gniark» (rire machiavélique).

Lilou Framboise recherche son ou sa ou ses futurs repreneurs !!!!

Oui vous avez bien lu, j'en parlais depuis longtemps, mais là ça y est, c'est acté. J'ai mis une annonce sur Le Bon Coin depuis le retour des vacances. Cela fait bientôt 11 ans et maintenant je serais très heureux de trouver une ou des personnes capable d'apporter une énergie nouvelle à notre magasin préféré :)
Si vous êtes ou si vous connaissez les heureux élus, partager leur l'annonce ou n'hésitez pas à me contacter.


Un gérant au bout du rouleau, recherche des vacances, avant de finir la tête dans les sacs de dépôts :)
C'est pas vrai, c'est pour la blague, je ne suis pas au bout du rouleau, il reste encore quelques feuilles :)
Nous fermons une semaine durant les vacances, du dimanche 31/10 au lundi 08/11 inclus. Il se peut que vous voyez un peu de lumière au magasin, durant la semaine, mais se sera uniquement pour faire quelques petits travaux.
Autre fermeture, pour raison familiale cette fois ci, je fermerais le magasin ce jeudi 21/10.


Voilà, je crois que j'ai tout dit, je nous souhaite à tous encore plein de lumière pour cet automne, c'est très agréable, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire :)
A très bientôt peut-être :)

Simon – Lilou Framboise.